vitrine

La vitrine réfrigérée est un appareil indispensable pour les grands supermarchés, les dépanneurs et les pâtisseries. Puisque vous souhaitez acheter une vitrine à gâteaux, la première considération est de savoir comment choisir une vitrine réfrigérée, il est donc nécessaire de connaître les spécifications de la vitrine à gâteaux avant de la choisir. Nous allons jeter un coup d’œil.

Qu’est-ce qu’une vitrine ouverte ?

Les vitrines ouvertes sont un type de présentoir ouvert utilisé dans divers établissements de restauration ou de service de boissons comme les épiceries, les supermarchés, les dépanneurs, les épiceries fines, etc. Présentez tout, des viandes de déjeuner et des morceaux de fromage avec la bonne vitrine ouverte réfrigérée, sans portes à ouvrir.

Présentez tout, des viandes de déjeuner et des morceaux de fromage avec la bonne vitrine réfrigérée, sans portes à ouvrir. Une glacière à façade ouverte est également couramment utilisée dans les cafés, les restaurants, les stations-service et les pubs. Un réfrigérateur à vitrine ouverte présente plusieurs avantages par rapport aux autres types de réfrigérateurs commerciaux.

Température

L’une des choses les plus importantes à considérer est la température de la vitrine réfrigérée. Les vitrines réfrigérées, non réfrigérées et bi-température sont les trois principaux types de vitrines courbes. Si vous voulez que vos produits restent frais et réfrigérés, vous aurez besoin d’une caisse réfrigérée. Les caisses réfrigérées sont de deux types différents : serpentin à air pulsé et serpentin à gravité. Les caisses à air pulsé ont besoin de ventilateurs pour faire circuler l’air, ce qui peut assécher les produits. Pendant ce temps, les boîtiers à serpentin à gravité utilisent un serpentin réfrigéré en haut, puis laissent la gravité faire le travail de faire tomber l’air vers le bas et sur les articles. En tant que tels, ils sont mieux utilisés pour les viandes crues et les fruits de mer.

De plus, pour les produits tels que les bagels et le pain, les caisses non réfrigérées sont un excellent choix. Les caisses à double température, en revanche, ont la capacité de stocker des articles réfrigérés et non réfrigérés en même temps. Ce type de caisse est idéal pour les établissements de boulangerie.

Apparence

Si vous êtes dans le secteur alimentaire, vous savez que la vente de votre produit implique plus que la simple préparation de la nourriture. La façon dont vous le commercialisez et l’affichez déterminera le nombre de clients qu’il attirera. C’est pourquoi le choix de la vitrine idéale pour votre produit est crucial pour conclure une vente. L’apparence de votre vitrine de réfrigération commerciale joue également un rôle majeur dans le succès de vos ventes. Les panneaux arrière blancs sont plus faciles à nettoyer, tandis que le noir aide à mettre en valeur vos produits colorés. Vous devez également vous assurer d’avoir des étagères appropriées pour vos articles, ainsi que de mettre en œuvre des directives de rotation pour le contrôle de la qualité.

Pour les vitrines en verre, vous pouvez choisir entre droites et courbes, selon le look que vous recherchez. Peu importe le style que vous choisissez, assurez-vous de nettoyer régulièrement la vitre intérieure et extérieure. Si vous souhaitez améliorer l’éclairage, vous pouvez également envisager des lumières spéciales pour rehausser les couleurs de vos produits.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image